Développement du système d’échange de produits de base

Les nouveaux commerçants font d’ailleurs des erreurs de base en créant un cadre d’échange de produits qui rapportera vraiment de l’argent. Une grande partie d’entre eux fera un peu d’exploration et ensuite testera en arrière le cadre sur une période de temps pour vérifier si le cadre a déjà rapporté de l’argent. Dans tous les cas, il s’agit d’une erreur normale commise par les nouveaux enfants du quartier. Dans cet article, je vais discuter de la motivation derrière pourquoi cette stratégie pour l’avancement du cadre d’échange de produits tombe normalement à plat et pourquoi.

Construire un cadre d’échange mécanisé est de toute évidence une entreprise stimulante pour quelques-uns. Ils recherchent une technique en comprenant des livres, des revues en ligne et des magazines. Certains peuvent même aller à des ateliers pour localiser la partie manquante de leur cadre qui les aidera à trouver le Saint Graal.

Lorsqu’ils mettent en place un cadre, l’avancée sensée suivante est de tester le cadre sur une certaine période de temps pour percevoir à quel point cela aurait été bénéfique. Ce délai est généralement auto-assuré mais un laps de temps qui est de toute évidence important pour le concessionnaire qui construit le cadre.

Lorsque les séquelles du cadre sont essayées et les facteurs d’information pour les marqueurs mis à niveau pour les échanges les plus précis imaginables avec le rythme de retour le plus élevé, le concessionnaire commence généralement à fantasmer sur l’avenir brillant qui l’attend. Malheureusement, cette situation pose un problème majeur.

Pour quelque chose, cette stratégie repose sur la présupposition que l’avenir ressemblera au passé. Tout bien considéré, ce n’est jamais la situation. Indépendamment de l’existence d’éléments monétaires comparatifs plus tard qu’auparavant, il est profondément impossible que les membres soient équivalents à ce qu’ils étaient il y a dix ans lorsque le cadre a été de nouveau essayé.

Tout bien considéré, si cette technique d’amélioration du framework de produits ne fonctionnera probablement pas, qu’est-ce qui pourrait aider un courtier à obtenir l’avantage dont il a besoin pour obtenir ce dont il a besoin de son échange? C’est une enquête généralement excellente et j’estime que commencer par les carrés de structure de base de ce qui constitue les secteurs d’activité pourrait être un bon début.

Les marchés sont composés d’individus. C’est aussi simple que cela. Toute personne qui tente d’appliquer une enquête spécialisée pour déterminer où les secteurs d’activité iront plus tard doit se rappeler que les barres qui composent un aperçu de valeur sont constituées des choix faits par les acheteurs et les concessionnaires. Les stratégies d’échange fondées sur la conduite humaine auront sans aucun doute un potentiel de réussite supérieur pour s’adapter aux futures variations du marché au lieu d’une stratégie basée sur l’arithmétique directe.

Bien que ce soit de toute évidence un objectif assez glissant pour la construction d’un cadre d’échange de produits, il existe différents cadres d’échange d’articles qui dépendent de cette norme même. Une partie de ces stratégies dépend d’une stratégie appelée Elliott Wave. La vague Elliott est dans certains cas utilisée pour aider à clarifier la condition générale d’enthousiasme des secteurs d’activité.

Alors que de nombreux nouveaux concessionnaires pourraient être incités à tenter leur chance en créant un cadre d’échange en testant à nouveau leurs slouches sur une certaine période de temps, ils peuvent localiser une route supérieure en utilisant des stratégies d’évaluation compétentes fondées sur la conduite humaine.